En tant qu’hypersensibles, nous captons de nombreuses informations sur notre environnement. Cela s’avère être épuisant, stressant, générateur d’émotions désagréables…

Dans cette vidéo, je t’explique la raison pour laquelle de nombreux hypersensibles n’osent pas expérimenter et se dépasser : l’hyperstimulation. Je te livre mon expérience personnelle : comment j’apprends à me dépasser tout en respectant mes besoins, et les bénéfices que cela m’apporte.
Le plus important : ne pas attendre des autres qu’ils te poussent à te dépasser ! Accorde-toi ce droit et sois bienveillant avec toi-même. Tu verras qu’en étant ton propre mentor, ta victoire en sera bien meilleure.

Te dépasser te permet également de prendre confiance en toi, de t’ouvrir aux autres et à de belles opportunités !
Dis-moi, qu’as-tu fait ces derniers temps pour te dépasser ? Peu importe, il peut s’agir d’un coup de fil, d’une activité… Chacun vit ses propres expériences et a le droit d’apprendre à être fier de lui !

Je t’invite à t’aimer tel.le que tu es, avec TOUTES tes émotions en regardant la Masterclass offerte :

Pour t’accompagner plus en profondeur sur ce chemin, j’ai conçu RECONCILIATION : le guide des émotions. Tu y trouveras toutes les informations à savoir sur les émotions, l’hyperémotivité, l’hyperempathie… Mais surtout, des fiches sur chaque émotion avec des méthodes précises pour les accueillir et vivre pleinement avec elles !

Si tu ressens le besoin et l’envie d’aller plus loin ensemble :

🦊 Les accompagnements individuels

🦊 Le programme d’auto-coaching (Phoenix 🔥)

🦊 Les ateliers thématiques

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. id, elit. in risus. leo. massa justo ut Curabitur libero. at